Rechercher dans ce blog

vendredi 4 février 2011

VISA

Je ne suis plus dans le déni et j'exploite le moindre endroit ou je peux gagner quelques dollars!
Cible: Visa.
Une bloggueuse, (Sarah,du blog mes finances à moi) que je lis maintenant régulièrement a déjà appelé visa pour réduire son taux d'intérêt et j'ai décidé d'en faire autant.
Si vous avez déjà eu un financement accord D, vous devez savoir que les retraits se font à même votre carte visa. Donc jusqu'à cette semaine je payais ma visa et je patinais en ayant l'impression que je ne payais rien (c'est un peu vrai).
Il n'y a aucun moyen de changer ça, c'est la procédure, m'a t-on dit. C'est alors que j'ai poussé le bouchon un peu plus loin car qui ne tente rien n'a rien.

- Mon taux d'intérêt actuel est de 19,75%, y a t-il moyen de baisser mon taux, Monsieur? 

- Euh... oui il y aurait moyen de changer votre carte classique contre une modulo à 9,9%.

- C'est fantastique, Monsieur, mais dîtes-moi comment vous allez me faire payer la différence, parce que je sais qu'on n'obtient rien gratuitement (surtout avec visa).

-En fait, Madame, (reprenant le même ton sceptique que moi), la seule différence est que vous avez des frais annuel de 50$.
Vous ne pouviez pas le voir mais une calculette a vite remplacé mon cerveau pour essayer de déterminer si je switche  modulo ou je reste classique.

Monsieur? Combien je paye en intérêt actuellement versus ce que je vais payer avec votre modulo?
Silence...

88$ versu 45.

Monsieur, faites-moi parvenir une modulo le plus vite que vous pouvez. Merci au revoir.

Avec ce changement, je couvre 85% de mon finacement accord D.
Ça vallait vraiment la peine et mille mercis  à Sarah

1 commentaire:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer